C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III

+28
yeap
Cegoca
CITRON.
ludo25
c-dolu
C-Benjamin
S.Design
TheGerm
Pluriel75
Lulu'
Loud Howard
Larry91
youyou56
STEPPE 91
Romanistan
Nikoxx
Lyrks
Bob74
KLEEV
C-VS
C-MARCO
tusman
C-citroen
POLO6
Six troncs
C-vava
Shackler
Hydrolover
32 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Empty [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III

Message par Hydrolover Jeu 26 Jan 2012 - 2:10

La C5 est toujours aussi belle, cela dit même si le profil et l'arrière sont toujours aussi beau, l'avant lui dénote avec le reste de la gamme et il n'arbore pas le nouveau design Citroën et les nouveaux chevrons (j'y tiens  [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III 78929)

La future C5 est encore loin de sortir, c'est pour ça que j'ouvre ce sujet car je pense que la C5 va recevoir un restylage... je ne pense pas que ce soit les petites modifications effectuées il y a quelque temps qui font officie de restylage ?

Toujours est-il, rien ne filtre il se pourrait bien que rien ne soit prévu.
Hydrolover
Hydrolover
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III

Message par Shackler Jeu 26 Jan 2012 - 13:28

Hydrolover a écrit:La C5 est toujours aussi belle, cela dit même si le profil et l'arrière sont toujours aussi beau, l'avant lui dénote avec le reste de la gamme et il n'arbore pas le nouveau design Citroën et les nouveaux chevrons (j'y tiens [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III 78929)
OOOOHHH MON DIEU NONNNNN !!! le nouveau logo & calandre ne vont pas sur le C4 picasso alors j'espère qu'ils n'oseront pas le mettre sur la C5

Le design de la C5 ne se prête clairement pas à ce logo [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III 823265

Hydrolover a écrit:je ne pense pas que ce soit les petites modifications effectuées il y a quelque temps qui font officie de restylage ?
Pourtant ces modifs interviennent à la moitié de sa vie. A mon avis il n'y aura pas d'autres évolutions
Shackler
Shackler
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III

Message par C-vava Jeu 26 Jan 2012 - 13:37

les temps et la politique de PSA ne sont plus au restylage profond.
Il n'y a que les clônes qui subissent des motifs un tantinet plus profondes, mais c'est au détriment d'un nouveau modèle. :(
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III

Message par Shackler Jeu 26 Jan 2012 - 14:08

C-vava a écrit:les temps et la politique de PSA ne sont plus au restylage profond.
Il n'y a que les clônes qui subissent des motifs un tantinet plus profondes, mais c'est au détriment d'un nouveau modèle. [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III 176708
Pour moi c'est pas une mauvaise nouvelle car je considère la plus part des restylages comme foireux. A l'image du nouveau restylage de la C1, jolie avant mais qui ne vas pas du tout avec le reste du véhicule

Je préfère une politique à la VW dans ce domaine à savoir, on touche pas à la ligne générale mais on améliore les détails
Shackler
Shackler
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III

Message par Hydrolover Jeu 26 Jan 2012 - 14:33

Shackler a écrit:
C-vava a écrit:les temps et la politique de PSA ne sont plus au restylage profond.
Il n'y a que les clônes qui subissent des motifs un tantinet plus profondes, mais c'est au détriment d'un nouveau modèle. [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III 176708
Pour moi c'est pas une mauvaise nouvelle car je considère la plus part des restylages comme foireux. A l'image du nouveau restylage de la C1, jolie avant mais qui ne vas pas du tout avec le reste du véhicule

Je préfère une politique à la VW dans ce domaine à savoir, on touche pas à la ligne générale mais on améliore les détails

On ne doit pas parler du même VW alors !
Volkswagen quand ils font un restylage ils n'y vont pas de main morte, on voit tout de suite la différence, ils ne se contentent pas d'un peu de blanc dans les phares et de l'ajout d'une touche de chrome !

Que ce soit pour le restylage de l'ancien touran, de l'ancienne polo, de tiguan, le restylage du caddy, ou encore plus récemment celui de la Passat CC...
Moi aussi je préfère leur politique, parce qu'en plus leurs restylages sont quasiment toujours réussis !

D'ailleurs aucun constructeur ne touche à la ligne générale dans un restylage de nos jours, au mieux on change pare chocs avant/arrière.
Hydrolover
Hydrolover
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III

Message par Six troncs Jeu 26 Jan 2012 - 15:30

Hydrolover a écrit:
On ne doit pas parler du même VW alors !
Volkswagen quand ils font un restylage ils n'y vont pas de main morte, on voit tout de suite la différence, ils ne se contentent pas d'un peu de blanc dans les phares et de l'ajout d'une touche de chrome !
Euh ...
[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Publicis_1076099875_dscn0329
[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Volkswagenface

Ah non, pardon, c'est pas un restylage, c'est un nouveau modèle, autant pour moi.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III

Message par Hydrolover Jeu 26 Jan 2012 - 16:01

Ooooh Golf 1ere des ventes en europe, depuis 4ans :good:

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un restylage, je vais leur faire un dessin :

ça modèle restylée
[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Nouvelle-Passat-CC

ça modèle pas restylée
[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Volkswagen-Passat-CC.-Faux-coupe-vrai-coup-de-caeur_articlephoto

Hydrolover
Hydrolover
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III

Message par Shackler Jeu 26 Jan 2012 - 16:18

Hydrolover a écrit:Ooooh Golf 1ere des ventes en europe, depuis 4ans [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III 39151

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un restylage, je vais leur faire un dessin :
Justement ce genre de restylage, ça reste minoritaire chez VW. J'ai pas souvenir d'ancienne VW ayant subit de restylage

Mais ce genre de restylage ne me dérange pas car ça reste homogène, ce qui me déplait ce sont les constructeurs qui essayent d'imposer d'autres ligne à la voiture sans s'occuper du reste à l'image la nouvelle twingo phase II [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III 823265
Shackler
Shackler
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III

Message par C-vava Jeu 26 Jan 2012 - 16:22

Tu m'étonnes que c'est différent c'est pas du restylage pour eux c'est un nouveau modèle.
de toute façon je préfère avant.
Qu'on arrête de nous bassiner avec les allemandes, c'est la nouvelle façon qu'ils ont trouver pour nous envahir et tous le monde marche dedans, ils doivent bien rigoler.
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III

Message par Hydrolover Jeu 26 Jan 2012 - 16:35

Shackler a écrit:
Hydrolover a écrit:Ooooh Golf 1ere des ventes en europe, depuis 4ans [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III 39151

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un restylage, je vais leur faire un dessin :
Justement ce genre de restylage, ça reste minoritaire chez VW. J'ai pas souvenir d'ancienne VW ayant subit de restylage

Mais ce genre de restylage ne me dérange pas car ça reste homogène, ce qui me déplait ce sont les constructeurs qui essayent d'imposer d'autres ligne à la voiture sans s'occuper du reste à l'image la nouvelle twingo phase II [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III 823265

Justement ce genre de restylage chez VW, c'est de plus en plus fréquent il y en a plusieurs qui ont eu des restylages aussi "conséquents" :

Polo

[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Volkswagen-POLO-

Caddy

[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III VW-Caddy-28116_paris_deutsche_2010_28

Tiguan

[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III VW-Tiguan

C-vava > si on parle des allemands, c'est parce que nous n'arrivons toujours pas à digérer leur suprématie eu égard de ce qu'ils vendent.
1er en europe, 2e dans le monde
1er sur les véhicules "premium" avec le trio audi-mercedes-bmw
Style fade pour certains, qui ressemble aux poupées russes pour d'autres, rébarbatif etc... les qualificatifs ne manquent pas, mais force est de constater que ça marche !
Hydrolover
Hydrolover
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III

Message par POLO6 Jeu 26 Jan 2012 - 18:46

Lorsqu on achete une voiture entre autre pour une question d image
on tient a ce que ce soit toute de suite visible et reconnaissable , donc
pas besoin de revolution stylistique ( pas besoin de faire oublier l ancien
modele , surtout quand ce fut un succes)...C est le cas des Allemandes.
enfin des vrais [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III 811179 pas Opel

Pour le C4 Picasso , je suis d accord , le nouveau chevron ne va pas trop
( trop arrondis) ça lui enleve toute agressivité...
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III

Message par C-vava Jeu 26 Jan 2012 - 19:08

Lorsqu on achete une voiture entre autre pour une question d image
on tient a ce que ce soit toute de suite visible et reconnaissable , donc
pas besoin de revolution stylistique ( pas besoin de faire oublier l ancien
modele , surtout quand ce fut un succes)...C est le cas des Allemandes.
enfin des vrais pas Opel
traduction:
[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Cf88cb7b9166a5e9c90168143e803422
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III

Message par POLO6 Jeu 26 Jan 2012 - 19:29

Excellent Cvava ! [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III 78929 mais un peu osé [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III 811179
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III

Message par C-vava Jeu 26 Jan 2012 - 19:54

je me suis dit que tu l'aurait fait :P
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III

Message par C-citroen Jeu 26 Jan 2012 - 20:09

Par contre ici c'est le facelift de la C5, si vous auriez oublié ....
C-citroen
C-citroen
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III

Message par tusman Jeu 26 Jan 2012 - 21:02

Avant ...

[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Citroe33

Après ...

[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III 2008-c13

[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III 22062

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III

Message par Hydrolover Jeu 26 Jan 2012 - 21:19

Belle réalisation :love:

On signe où ? surtout pour les jantes.

Il n'y a guère que l'avant qui ne me plait pas sur la C5, et ça ne date pas d'hier mais du jour de sa présentation officielle :(
Hydrolover
Hydrolover
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III

Message par POLO6 Jeu 26 Jan 2012 - 21:49

Maintenant je peux le dire , avant c etait un peu risqué ici mais le membre terrible en
question du nom de Tourer n est plus là [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III 564244......la C4II est superbe !

Voilà je trouve que la faiblesse de la C5II c est l arriere du Tourer ! peut etre est ce pour ça
qu il ne retrouve pas les scores du break C5I dans les pays du nord.....

je trouve qu il manque totalement d homogeinité de profil arriere ! sans parler du jonc chromé
qui finit trop tot et le dessin plus mal inspiré des feux arrieres lui donnant un regard depressif !
et le bas de la vitre du hayon qui est bien trop bas par rapport aux vitres laterales ,


[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Tourer10
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III

Message par C-MARCO Jeu 26 Jan 2012 - 22:06

Six troncs a écrit:
Hydrolover a écrit:
On ne doit pas parler du même VW alors !
Volkswagen quand ils font un restylage ils n'y vont pas de main morte, on voit tout de suite la différence, ils ne se contentent pas d'un peu de blanc dans les phares et de l'ajout d'une touche de chrome !
Euh ...
[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Publicis_1076099875_dscn0329
[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Volkswagenface

Ah non, pardon, c'est pas un restylage, c'est un nouveau modèle, autant pour moi.

un nouveau modele en apparence mais avec 80 % de memoire de composant identique la golf 5. Pareil pour la nouvelle passat. pas trop d investissement mais un gros gros restyllage pour la derniere passat
C-MARCO
C-MARCO
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1371
Age : 40
Localisation : Vendée
Voitures : Citroën C5 II HDI 140 Exclusive
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.planetoscope.com/widget.php?id=1337&f=4

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III

Message par tusman Jeu 26 Jan 2012 - 22:09

Parlons C5 [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III 966762

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III

Message par C-MARCO Jeu 26 Jan 2012 - 22:15

POLO6 a écrit:Maintenant je peux le dire , avant c etait un peu risqué ici mais le membre terrible en
question du nom de Tourer n est plus là [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III 564244......la C4II est superbe !

Voilà je trouve que la faiblesse de la C5II c est l arriere du Tourer ! peut etre est ce pour ça
qu il ne retrouve pas les scores du break C5I dans les pays du nord.....

je trouve qu il manque totalement d homogeinité de profil arriere ! sans parler du jonc chromé
qui finit trop tot et le dessin plus mal inspiré des feux arrieres lui donnant un regard depressif !
et le bas de la vitre du hayon qui est bien trop bas par rapport aux vitres laterales ,


[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Tourer10

c est voulu le jonc qu il ne cours pas tout le long de la voiture c est un trompe l oeil pour ne pas que la tourer paresse trop longue. moi je trouve ca plutot orginale au contraire.? pour la lunette arrière il l on faite plus basse pour la visibilité arrière.

les feux arrières font tristes mais beaucoup d'allemandes sont comme ca

[img][SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III New-au11[/img]
C-MARCO
C-MARCO
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1371
Age : 40
Localisation : Vendée
Voitures : Citroën C5 II HDI 140 Exclusive
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.planetoscope.com/widget.php?id=1337&f=4

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III

Message par C-vava Ven 27 Jan 2012 - 8:39

Pour le jonc arrière, je me suis toujours posée la question de son arrêt en plein milieu!
Pour l'arrière je n'avais pas de reproche particulier et pour les feux, je ne les trouve pas dépressif mais par contre je leur reproche le manque de signature visuelle forte de nuit.
Quelle est la couleur sur cette photo? j'aime beaucoup roll
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III

Message par POLO6 Ven 27 Jan 2012 - 10:22

C-vava a écrit:Pour le jonc arrière, je me suis toujours posée la question de son arrêt en plein milieu!
Pour l'arrière je n'avais pas de reproche particulier et pour les feux, je ne les trouve pas dépressif mais par contre je leur reproche le manque de signature visuelle forte de nuit.
Quelle est la couleur sur cette photo? j'aime beaucoup [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III 381541


[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Timoth15 Mativoire ! what else !
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III

Message par C-vava Ven 27 Jan 2012 - 11:01

l'essuie glace c'est le même que DS5? :euhh:
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III

Message par C-VS Jeu 2 Fév 2012 - 0:43

POLO6 a écrit:
C-vava a écrit:Pour le jonc arrière, je me suis toujours posée la question de son arrêt en plein milieu!
Pour l'arrière je n'avais pas de reproche particulier et pour les feux, je ne les trouve pas dépressif mais par contre je leur reproche le manque de signature visuelle forte de nuit.
Quelle est la couleur sur cette photo? j'aime beaucoup [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III 381541


[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Timoth15 Mativoire ! what else !

Je dirais meme plus !

[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Timoth15 Tourer ! what else !
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum