C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy

+15
C-vava
Jordims
citromatt
numero6
soleron
std59
POLO6
Dec85
tusman
Ewen29
Ze_British
C-Bigone974
Six troncs
C-MARCO
STEPPE 91
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy Empty [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy

Message par STEPPE 91 Mer 14 Déc 2011 - 22:45

La section événement de C forum se mobilise en cette fin d année [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy 78929
Restez connecté demain soir : une jolie surprise vous attend [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy 361707
À demain
Bonne nuit...
[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy 594755
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy Empty Re: [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy

Message par C-MARCO Mer 14 Déc 2011 - 23:02

arg qu est ce que c est ??!!!!!
C-MARCO
C-MARCO
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1371
Age : 40
Localisation : Vendée
Voitures : Citroën C5 II HDI 140 Exclusive
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.planetoscope.com/widget.php?id=1337&f=4

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy Empty Re: [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy

Message par Six troncs Mer 14 Déc 2011 - 23:04

Une surprise.






[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy 96656

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy Empty Re: [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy

Message par Invité Jeu 15 Déc 2011 - 6:58

[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy 457877 [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy 868677 inutile de tenter d'en savoir plus, comme d'habitude je ne dirais rien .... [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy 457877 [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy 868677

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy Empty Re: [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy

Message par C-Bigone974 Jeu 15 Déc 2011 - 10:35

UNE Révalation DS en dirait??? vu le smiley de Steppe!! je mise DS3 découvrable !!
C-Bigone974
C-Bigone974
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 975
Age : 41
Localisation : REUNION
Voitures : Citroen C4 II 1.6HDi 90Ch blanche
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy Empty Re: [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy

Message par STEPPE 91 Jeu 15 Déc 2011 - 10:46

non , quand meme pas ![EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy 435329
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy Empty Re: [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy

Message par Invité Jeu 15 Déc 2011 - 10:57

NewDS3 a écrit:[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy 457877 [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy 868677 inutile de tenter d'en savoir plus, comme d'habitude je ne dirais rien .... [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy 457877 [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy 868677


[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy Musele10 Comme dab il dira rien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy Empty Re: [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy

Message par Ze_British Jeu 15 Déc 2011 - 14:13

Sujet déplacé ;)
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy Empty Re: [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy

Message par Ewen29 Jeu 15 Déc 2011 - 16:26

C'est malin ce soir j'ai fosse [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy 385853


[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy 78929
Ewen29
Ewen29
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 862
Localisation : Pell diouzh Breizh
Voitures : Xantia Activa
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy Empty Re: [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy

Message par Invité Jeu 15 Déc 2011 - 17:19

NewDS3 a écrit:[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy 457877 [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy 868677 inutile de tenter d'en savoir plus, comme d'habitude je ne dirais rien .... [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy 457877 [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy 868677


Sous la torture je suis sur qu'il va parler [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy 240264



[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy Images90

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy Empty Re: [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy

Message par tusman Jeu 15 Déc 2011 - 19:04

[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy Ds4rg10 ?

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy Empty Re: [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy

Message par tusman Jeu 15 Déc 2011 - 19:57

Un silence pesant règne sur C-Forum ,plus que 30min ...

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy Empty Re: [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy

Message par Dec85 Jeu 15 Déc 2011 - 20:13

Le dernier quart d'heure d'attente !
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy Empty Re: [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy

Message par Invité Jeu 15 Déc 2011 - 20:15

[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy 67254511

Encore 15 minutes Tus..... sert toi un petit chocolat... je vois que tu tournes en rond

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy Empty Re: [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy

Message par Dec85 Jeu 15 Déc 2011 - 20:23

Une petite DS2 ?????
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy Empty Re: [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy

Message par Dec85 Jeu 15 Déc 2011 - 20:23

Ou DS3 cab !?!
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy Empty Re: [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy

Message par Invité Jeu 15 Déc 2011 - 20:24

Dec85 a écrit:Une petite DS2 ?????
Pas bête mais il y a la DS1 avant... :?:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy Empty Re: [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy

Message par Invité Jeu 15 Déc 2011 - 20:31

J'ai une minute de retard sur l'horaire prévu..... [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy 381541


Alors voila, je vous explique en quelques lignes ce qu'est donc cette surprise.

Ce 15/12 je crois que j'ai eu droit à un grand privilège.

Avec des journalistes de la presse écrite, j'ai de 14H à 18H visité le Centre Citroën ADN de Velizy, département Couleurs et Matières.

Endroit secret, où les appareils photos sont interdits, nous avons vu et rencontré les responsables des différents ateliers qui composent la partie design Couleurs et Matières.

Des gens passionnés par un métier passionnant, qui savent communiquer la passion qui les anime.

Après une présentation de ce qu'est le design faite par Thierry Métroz, 4h de visite et de découvertes.

Nous avons terminé la visite dans le "dôme", salle gigantesque de présentation dans laquelle il y avait Tubik, DS3 UltraPrestiqe et DS5 Hybride. Un endroit splendide très impressionnant par le volume.

Je n'ai donc pas de photos. Nous avions durant cette visite un photographe officiel et un camera-man. Les photos et vidéos seront en ligne dans les heures à venir et seront mises à la disposition de tous.

Je pourrais avec les photos vous parler plus en détail de tout ce que j'ai vu et entendu, j'ai certainement oublié des choses.

J'ai appris des choses que j'étais loin d'imaginer. Demain en entrant dans ma DS3, je regarderais l'intérieur d'une autre façon.

Je remercies La Communication Presse Citroën, La Communication du Design, d'avoir convié CFORUM à cette visite qui est un très grand privilège car l'endroit est totalement clos au public.

J'ai été très fier de représenter CFORUM parmi les journalistes. Je pense que j'ai été pris en photos, j'ai à plusieurs reprises vu l'objectif dirigé vers moi et j'ai entendu les cliquetis....

J'ai beaucoup pensé à vous durant cette visite. J'ai demandé si ce type de séance était fréquente, la réponse est non, c'est exceptionnel. Cela rend donc cette visite pour moi comme un très grand privilège donc. Le nombre des places étant très restreint, nous n'avons pu avoir qu'une place pour CFORUM. On espère que ce genre d'exception de visite se reproduira quand même.

Je sais que bon nombre d'entre vous aurait aimé être à ma place, comme Dec85 par exemple.

Voila donc cette surprise....

Dès que j'ai les liens sur les photos et les vidéos, tout cela sera en ligne car je veux vous en faire profiter tous [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy 97771


Dernière édition par NewDS3 le Jeu 15 Déc 2011 - 20:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy Empty Re: [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy

Message par Invité Jeu 15 Déc 2011 - 20:32

[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy 20h3010


Nous allons enfin êtres éclairés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy Empty Re: [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy

Message par Dec85 Jeu 15 Déc 2011 - 20:47

Oh que OUI, j'aurai aimé y être ! As tu pu voir des véhicules non bachés ? Par exemple c-cactus ou DS 1 ou 2 !
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy Empty Re: [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy

Message par tusman Jeu 15 Déc 2011 - 20:49

Eh bien chapeau Didier tu commence à avoir la reconnaissance de la maison mère ,un juste retour d'après moi ,ont attends les images ,ce dôme doit être impressionnant ... vive toi ,redescend un peu et donne nous tes impressions ,veinards ...

Dec ,imagine bien que même si il avait eu des exclus ,il n'aurait pas le droit de les divulguer sous peine de ne plus être invité ...

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy Empty Re: [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy

Message par Invité Jeu 15 Déc 2011 - 20:58

Dec85 a écrit:Oh que OUI, j'aurai aimé y être ! As tu pu voir des
véhicules non bachés ? Par exemple c-cactus ou DS 1 ou 2 !

Ced, j'ai beaucoup pensé à toi en effet.... [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy 97771

Non aucune voiture débâchée, c'est un endroit immense, des couloirs larges comme des routes (on comprends pourquoi) mais aucune voiture qui traine .... enfin presque.... juste une que nous n'aurions pas du voir..... donc on l'oublie [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy 811179

Pas de voitures bâchées donc, tout est vraiment tenu secret. Ce centre est celui de Citroën et de Peugeot. Ce qui se fait chez l'un n'est pas visible de l'autre et inversement. Seuls les deux directeurs du design respectif se rencontrent une fois le mois pour s'assurer que personne ne fait la même chose que l'autre et qu'on respecte bien l'histoire de marques.

J'ai vu le dessin original, le "sketch" comme ils disent, de ce qui allait devenir DS3.... C'est impressionnant car même en étant le premier dessin de cette voiture, c'est bien une DS3. J'ai retrouvé d'ailleurs les coups de crayons de certains d'entre vous...

Une visite de 4H de bonheur, vraiment...... [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy 97771



tusman a écrit:Eh bien chapeau Didier tu commence à avoir la
reconnaissance de la maison mère ,un juste retour d'après moi ,ont
attends les images ,ce dôme doit être impressionnant ... vive toi
,redescend un peu et donne nous tes impressions ,veinards ...

Dec
,imagine bien que même si il avait eu des exclus ,il n'aurait pas le
droit de les divulguer sous peine de ne plus être invité ...

Merci Tus, je sais pas si c'est de la reconnaissance pour moi, je pense que CFORUM est maintenant reconnu par la Grande Maison comme un partenaire sérieux. Merci de vos premières remarques. J'espère avoir les photos rapidement, car il me tard de vous en faire profiter [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy 97771


Dernière édition par NewDS3 le Jeu 15 Déc 2011 - 21:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy Empty Re: [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy

Message par Dec85 Jeu 15 Déc 2011 - 21:03

Oui je comprends la clause de confidentialité ! C'était une question juste pour savoir s'il les avait vu c'est tout !
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy Empty Re: [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy

Message par tusman Jeu 15 Déc 2011 - 21:05

Pas de soucis Dec ,rien de méchant ! [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy 435329

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy Empty Re: [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy

Message par Invité Jeu 15 Déc 2011 - 21:05

Je pense que tu aurais bien aimé Ced [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy Empty Re: [EVENEMENT] Visite du centre Citroën ADN de Vélizy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum