C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Question] Berlingo Rossignol 2011: Taille des skis

2 participants

Aller en bas

[Question] Berlingo Rossignol 2011: Taille des skis Empty [Question] Berlingo Rossignol 2011: Taille des skis

Message par jojo le demago Ven 28 Jan 2011 - 17:21

bonjour a tous,
je viens de commander mon berlingo, 2 mois d attente ca va etre long!!
pour les ski , je voulais une taille precise (175) mais le vendeur m a juste demandé modele homme ou femme.
Il m a dit qu on ne choisissais pas la taille . est ce vrai ?
merci d avance . roll

jojo le demago
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Berlingo Rossignol 2011: Taille des skis Empty Re: [Question] Berlingo Rossignol 2011: Taille des skis

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 17:55

Bonjour et bienvenue à toi [Question] Berlingo Rossignol 2011: Taille des skis 97771 [Question] Berlingo Rossignol 2011: Taille des skis 97771 [Question] Berlingo Rossignol 2011: Taille des skis 97771

Deux mois, c'est encore pas trop, et ici tu as de quoi patienter, le forum est là pour t'aider à attendre [Question] Berlingo Rossignol 2011: Taille des skis 97771

Bon alors en principe pour les skis et pour pas que tu prennes une tôle, il faut impérativement qu'il soit à ta taille, sinon tu vas prendre un gadin... [Question] Berlingo Rossignol 2011: Taille des skis 176708


Dernière édition par NewDS3 le Mar 1 Fév 2011 - 18:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Berlingo Rossignol 2011: Taille des skis Empty Re: [Question] Berlingo Rossignol 2011: Taille des skis

Message par Le-Flo Mar 1 Fév 2011 - 13:43

Eu ouais... la taille c'est ce qu'il y a de plus important ! Bien que depuis les paraboliques les ski ont largement perdues en longueur (j'ai appris sur des ski d'une extrême longueur moi, et bien après être passé aux parabolique je vous raconte pas la difficulté de revenir aux antiques ski plats ! )
Par contre il n'y a aucune différence entre des ski homme ou femme (du moins pas à ma connaissance) Mais peut être au niveau des fixations (question de poids)
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Berlingo Rossignol 2011: Taille des skis Empty Re: [Question] Berlingo Rossignol 2011: Taille des skis

Message par Invité Mar 1 Fév 2011 - 18:20

Oui et heureusement, car quand j'ai commencé à faire du ski à l'Alpe d'Huez dans les années 70, j'avais des skis de 1m90... Une horreur [Question] Berlingo Rossignol 2011: Taille des skis 200543

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Berlingo Rossignol 2011: Taille des skis Empty Re: [Question] Berlingo Rossignol 2011: Taille des skis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum